{{item.title}}

{{item.content}}

Dératisation , Désinsectisation, nids de guêpes et frelons sur Arradon

Dératisation rats, mulots, fouines, souris, campagnols sur Arradon dans le Morbihan

Éradication des rats et souris

Klémance, société de dératisation à Auray, intervient sur Arradon pour tout problème de rongeurs. Nous gérons avec vous ce désagrément dans les meilleurs délais (déplacement dans les 24 heures suivant votre appel). Nous adaptons nos solutions à chaque situation et garantissons nos résultats. Pour votre tranquilité, nos prestations se font en toute discrétion.

Désinsectisation : traitement des fourmis, blattes, puces, punaises de lit, mouches et psoques à Arradon en Morbihan

Traitement des blattes ou cafards à Arradon en Morbihan sud

Les blattes ou cafards sont connus pour être difficiles à déloger. Plutôt que de cumuler les insecticides du commerce, nous vous recommandons de nous contacter. Klemance intervient vite et bien, avec un protocole éprouvé, pour un résultat garanti.

Traitement des punaises de lit à Arradon en Morbihan sud

Les punaises de lit s’installent fréquemment dans les chambres, au niveau des lits, d’où leur nom. Klemance met en place avec vous le protocole de traitement et agit efficacement pour une désinfection complète. Vous retrouvez votre tranquillité.

Klemance détruit les nids de guêpes et frelons à Arradon en Morbihan

Destruction de nids de guêpes et nids de frelons à Arradon en Morbihan sud

Les nids de guêpes ou de frelons situés à proximité des habitations constituent une nuisance et peuvent représenter un véritable danger : attaque si la colonie se sent menacée, toxicité des piqûres, risque de réactions allergiques… L’entreprise Klemance se déplace chez vous pour détruire les nids de guêpes, frelons européens et frelons asiatiques. Nos techniques d’intervention permettent de traiter, à partir du sol, les nids de frelons asiatiques jusqu’à 40 mètres de hauteur, sans frais supplémentaire.  

En savoir plus sur la commune d’Arradon

Arradon est situé sur les côtes du Golfe de Morbihan qui se distance à 120 km de Rennes et de Nantes. Cette commune est délimitée à l’est par la rivière du Vincin. Elle est limitrophe des villes de VannesPloeren et Baden. Ainsi, elle fait partie de l’agglomération de Vannes. La ville d’Arradon s’étend sur 1 849 hectares, au cœur du Golfe du Morbihan. Cette superficie est divisée en trois grands secteurs qui sont « Botquelen-Petit Molac », « le Bourg » et « le Moustoir ». En outre, 45 % du territoire est affecté à l’agriculture. La commune possède une côte maritime avec 15 km de littoral. Arradon se trouve en face de l’île aux moines et de l’île d’Arz avec lesquelles cette commune assure des transports. D’ailleurs, les deux îles Logoden et la petite île de l’Irus appartiennent à Arradon. Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Arradon