{{item.title}}

{{item.content}}

Dératisation , Désinsectisation, nids de guêpes et frelons sur Quiberon

Dératisation rats, mulots, fouines, souris, campagnols sur Quiberon dans le Morbihan

Éradication des rats et souris

Klémance, société de dératisation à Auray, intervient sur Carnac pour tout problème de rongeurs. Nous gérons avec vous ce désagrément dans les meilleurs délais (déplacement dans les 24 heures suivant votre appel). Nous adaptons nos solutions à chaque situation et garantissons nos résultats. Pour votre tranquilité, nos prestations se font en toute discrétion.

Désinsectisation : traitement des fourmis, blattes, puces, punaises de lit, mouches et psoques à Quiberon en Morbihan

Traitement des blattes ou cafards à Quiberon en Morbihan sud

Les blattes ou cafards sont connus pour être difficiles à déloger. Plutôt que de cumuler les insecticides du commerce, nous vous recommandons de nous contacter. Klemance intervient vite et bien, avec un protocole éprouvé, pour un résultat garanti.

Traitement des punaises de lit à Quiberon en Morbihan sud

Les punaises de lit s’installent fréquemment dans les chambres, au niveau des lits, d’où leur nom. Klemance met en place avec vous le protocole de traitement et agit efficacement pour une désinfection complète. Vous retrouvez votre tranquillité.

Klemance détruit les nids de guêpes et frelons à Quiberon en Morbihan

Destruction de nids de guêpes et nids de frelons à Quiberon en Morbihan sud

Les nids de guêpes ou de frelons situés à proximité des habitations constituent une nuisance et peuvent représenter un véritable danger : attaque si la colonie se sent menacée, toxicité des piqûres, risque de réactions allergiques… L’entreprise Klemance se déplace chez vous pour détruire les nids de guêpes, frelons européens et frelons asiatiques. Nos techniques d’intervention permettent de traiter, à partir du sol, les nids de frelons asiatiques jusqu’à 40 mètres de hauteur, sans frais supplémentaire.

En savoir plus sur la commune de Quiberon

Quiberon se situe à 28 km au sud d’Auray et à 507 km à l’ouest de Paris. La commune même se situe à la pointe sud de la presqu’île. Elle s’étend sur 883 ha. Elle est limitrophe de Saint-Pierre-Quiberon au nord. Elle est entourée par l’océan Atlantique. La ville compte dix plages : la grande plage, la plage du Goviro, la plage du Conguel, la plage de la Jument, la plage de l’Aérodrome, la plage du Fort Neuf, la plage du Porigo, la plage de Kermorvan, la plage du Castéro et la plage de Saint Julien. Sur la côte ouest de la presqu’île, la Côte Sauvage est propriété du Conservatoire du littoral. On y trouve une flore particulière : œilletsbruyère violette, genêtarmérieetc. L’endroit se parcourt en voiture, à pied, à bicyclette, en kayak de mer ou à cheval. Pour découvrir la Côte Sauvage en partant du Chateau Turpault, empruntez la route côtière jalonnée de nombreuses aires de stationnement. Au nord de la ville, se trouvent les zones industrielles et commerciales, regroupant des usines (La belle-îloise, les Niniches…) et des magasins d’alimentation ou de grande distribution. Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Quiberon